Mumaks T2C
Informations de base :
Les Mumaks Enragés : One Shot si ils vous touchent. Apparaissent toutes les 68 secondes à partir du moment ou un mumak est à moins de 85% HP. Mourir sur ces Mumaks n’annule pas le défi.
Les renforts du sud : Apparaissent toutes les 75 secondes à partir du moment où un des mumaks est à moins de 50% HP. A ce moment-là il y aura une phrase et 10 secondes plus tard, le timer des 75 secondes débutera. Les chefs de guerre tapent fort et stun. Ils absorbent également les dégâts des alliés autour d’eux. Les semi-trolls font des dégâts de zone et réduisent le moral max. Ils OS le tank si il a moins de 25% de son moral max. Les lanciers immobilisent leur cible. Les guerriers debuff. Les archers font un cherche-cœur qui peut être interrompu.
Les adds des mumaks : 4 adds vont apparaitre aléatoirement à chaque 70%, 55% et 25% de chaque mumak. Ils peuvent être de tous type sauf des semi-trolls. Ils vont apparaitre avec un debuff de +20% de dégats reçus pour 20 secondes, après quoi ils vont avoir une réduction de dégât subis importante. Il faut donc les tuer le plus rapidement possible.
Plaques au sol : Chaque mumak fait apparaitre 3 plaques. Chaque plaque est assignée à un joueur spécifique sur toute la durée du combat. Les plaques n’apparaissent que si vous êtes à moins de 60 mètres du mumak. Chaque plaque inflige 40% du moral max. Mourir par une plaque fait échouer le défi.
Mumaks : Les mumaks transfèrent leurs dégats à leur frère de 50% des dégats reçus. ARPONG à SET, SET à KU, KU à ARPONG
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Groupe OPTI :
4 Tanks :
- Sentinelle à l’est (Kenno)
- Capitaine sur le mumak central (Aryanna)
- Gardien stockeur (Ligney)
- Gardien récupérateur (Hosiris/Legalus)
3 Heal : Méné, les trois au centre
2 Débuff : Mds + Cambi, au centre
3 DPS : 1 champion + 2 GDR
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PHASE 1 1) Séparer les mumaks. Sentinelle à l’est avec SET et KU.
2) Début du DPS sur ARPONG
3) Mettre ARPONG à 70%, tuer les adds rapidement
4) Mettre ARPONG à 55%, tuer les adds rapidement SANS aoe. Plus de DOT sur le boss. On ne le fait pas phaser.
5) Ramener ARPONG à l’EST et récupérer SET au centre.
PHASE 2 1) Mettre SET à 70%, tuer les adds rapidement
2) Mettre SET à 55%, tuer les adds rapidement SANS aoe.
3) Attendre que le timer des Enragés soit passés, descendre SET à 50%. Le tank stockeur va chercher la vague sud.
4) MDS mez l’archer. Il devra être mez pour l’intégralité du combat (le marquer d’un soleil aide pour se rappeler la bonne cible).
5) Le tank stockeur va amener les chefs de guerres et les semi-trolls dans sur la position indiqué pour les 3 premières vagues. Le tank récupérateur va extraire les lanciers et les guerriers et se placer au centre, vers les RK qui vont les DPS. Pour les vagues à partir de la 4ème, c’est ce tank qui ira au sud récupérer les adds. Le tank stockeur ne bougera plus et tankera juste les chefs de guerres et semi-trolls.
PHASE 3 1) Tuer les lanciers/guerriers du sud et mettre SET à 25%. Pas de DOT !!! On ne veut pas le tuer. Tuer les adds du pop des 25% et ramener SET à l’EST, vers la sentinelle. (Explication : Si on tue SET, cela va faire pop les adds de KU. Si nous le laissons à 25%, KU sera aux alentours de 71/72% à ce moment-là. L’idée est donc d’aller chercher ARPONG, et en le descendant, cela fera passer SET de 25% à 0%
2) Mettre ARPONG à 25%, tuer les adds.
3) Cambi mez l’archer du sud et le marque d’un symbole pour se souvenir lequel c’est. Si d’autres archers pop, tuez-les.
4) Tuer ARPONG, SET va mourir un peu avant que ARPONG soit tué. Il ne reste plus qu’un seul Mumak à tuer. Tuez bien les adds pour ne prendre aucun risque.
PHASE 4 1) Mettre KU à 70%, tuer les adds
2) Mettre KU à 55%, tuer les adds et ceux du sud. AOE et DOT à fond !
3) TUER KU. GGWP