- Legends - Lotro Serveur ESTEL -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la confrérie Legends sur le serveur ESTEL de Lotro.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dweez et Shaazil ... une belle paire :P [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dweez

Dweez


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 47
Localisation : DTC

Dweez et Shaazil ... une belle paire :P [Accepté] Empty
MessageSujet: Dweez et Shaazil ... une belle paire :P [Accepté]   Dweez et Shaazil ... une belle paire :P [Accepté] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:35

Salutations,

La plupart d'entre vous me connaissez déjà mais ce post est l'occasion de me dévoiler un peu plus.

Sur Lotro depuis sa création j'ai le bonheur d'être abonné à vie. Parmi les fondateurs des compagnons d'Arnor, j'assume jusqu'à présent le rôle de Lead pour les raids et autres instances. Confrérie fondée entre autre par un groupe d'amis IRL (et mon frère) il s'agit d'un doux foyer où le rythme change aux aléas des mise à jours. Jusqu'à présent la motivation étaient suffisamment présente pour pouvoir nous permettre de faire des instances HL, malheureusement le Rohan à mis fin petit à petit à cet engouement.

C'est pour cette raison, et parce que mon temps de jeu est assez conséquent, que vous m'avez vu arriver de temps en temps pour jouer avec vous. Le HL est pour moi ce que le jeu a de mieux à offrir, mais cela demande de l'investissement et un groupe soudé où la persévérance et la bonne humeur doivent cohabiter. Je n'ai pas la prétention de connaître encore tout le monde, ni même les dessous de votre structure mais vue d'ici l'ensemble m'est sympathique  Wink

C'est ainsi que je me présente à votre porte avec l'envie de faire partie intégrante de votre confrérie.

De manière plus personnelle, j'ai 36 ans, je suis marié et père de deux petits garçons de 2 et 6 ans. Et j'habite du côté de Toulouse.

Pseudo : Dweez

Expérience dans les MMO : DAOC pendant presque deux ans.

Expérience sur Lotro : Présent depuis la béta j'ai dû faire toutes les instances du jeu en T2 (avant Erebor) hormis Ost Dunoth (finie en 75 tout de même)
Objectif recherché sur Lotro : Le HL en groupe puisque depuis 6 ans j'ai pu apprécier toutes les autres facettes... à part peut être le PvP.

Disponibilité : 2/3 soirs par semaines, plus de temps en temps  mais les horaires de ma femme qui travaille à l’hôpital ne me permettent pas toute latitude.
Pourquoi nous rejoindre : Bah ... que dire de plus. Pour passer de bonnes soirées avant tout  Cool
Connaissance au sein de la confrérie : Bah je pense avoir joué avec presque tout le monde mais on ne sait jamais !

Informations relatives aux personnages : Pour les raisons citées plus haut je vous propose de me joindre à vous avec deux de mes personnages (sur 3 jouables) : Dweez mon ménestrel et Shaazil ma capitaine. Ces deux persos ainsi que mon chasseur sont joués à égale mesure depuis 6 ans et ont tous participés aux instances et raids du jeu. Je n'ai pas de préférence pour l'un ou pour l'autre et je compte bien continuer à les stuffer pour le HL.


Si vous avez d'autres informations dont vous souhaitez nous faire part, allez y.
J'espère que vous comprendrez mon désir de garder le contact avec Les Compagnons en y laissant l'un de mes persos (même si dans les faits j'espère pouvoir le jouer avec vous... mais bon un chasseur c'est pas ce qui manque  Suspect )

A part ça je suis d'un naturel direct mais mesuré (et assez discret quand je découvre les gens). J'ai aussi quelques habitudes "de vieux" Lead que je m’efforce de réfréner (comme signaler des maladies et autres perturbations vocales ^^), et d'autres habitudes "de vieux" tout court (Un AFK pendant ma première connexion du soir et un autre en mi soirée) mais rien d'allergène je pense  alien
Revenir en haut Aller en bas
Kenno
Admin
Kenno


Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2012

Dweez et Shaazil ... une belle paire :P [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dweez et Shaazil ... une belle paire :P [Accepté]   Dweez et Shaazil ... une belle paire :P [Accepté] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:09

Salut Dweez Wink

Sache dans un premier temps que ta postulation nous fait plaisir. Il est vrai que cela fait un petit moment que tu joues à nos cotés et que l'on apprécie de jouer avec toi (du moins c'est mon avis personnel) de part ton niveau mais aussi de ta façon d'être.

Il faudrait bien sur que l'on discute entre nous avant de prendre une décision mais également de discuter avec toi. Alors surtout, n'hésite pas à passer sur le TS Wink

Quoi qu'il en soit, on te tiendra au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-legends.forum2jeux.com
Kenno
Admin
Kenno


Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2012

Dweez et Shaazil ... une belle paire :P [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dweez et Shaazil ... une belle paire :P [Accepté]   Dweez et Shaazil ... une belle paire :P [Accepté] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 17:33

Je ferme le poste, tu sais ce qu'il en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-legends.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Dweez et Shaazil ... une belle paire :P [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dweez et Shaazil ... une belle paire :P [Accepté]   Dweez et Shaazil ... une belle paire :P [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dweez et Shaazil ... une belle paire :P [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couyére ... [Accepté]
» Présentation Haldun [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Legends - Lotro Serveur ESTEL - :: Informations :: Postulations-
Sauter vers: