- Legends - Lotro Serveur ESTEL -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la confrérie Legends sur le serveur ESTEL de Lotro.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sortir du gouffre ( Spoiler)

Aller en bas 
+3
Kenno
Tolclemson
cklama
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cklama
Admin
cklama


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 39

Sortir du gouffre ( Spoiler) Empty
MessageSujet: Sortir du gouffre ( Spoiler)   Sortir du gouffre ( Spoiler) I_icon_minitimeSam 21 Sep - 16:57

*ouvre la porte* Grrrrriiiiiiiiiiiiiiinch
"huuuum, y'a quelqu'un ?!"

*fait quelque pas* ploc ploc ploc

*ouvre les rideaux* tire tire tire

*attrappe une pelle*
" Voiiiiiilaa, on va remettre un peu de charbon dans le poêle"

*prend le micro*
" 1, 2, 1 2 1 2, huuum huuum FIIIIIIILER LA LAIIIIIIINEUUU non je déconne "

"Alors les ptits gars suis allé faire un tour dans les bêta et je vous ai rapporté des petits souvenirs rien de bien méchant

Voici donc quelques screen du futur lanceur d' "instances, raids" du gouffre. Je vous laisse découvrir :

choix de l'instance:

Sortir du gouffre ( Spoiler) 792843ScreenShot00004

Le choix de votre rôle:

Sortir du gouffre ( Spoiler) 361769ScreenShot00005

Et bah le dernier parle de lui même

Sortir du gouffre ( Spoiler) 186246ScreenShot00006



Bon maintenant reste plus qu'a ressortir vos lames que vous avez sans doute bien astiqué ( du moins certain plus le manche scratch )

Je n'en doute pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tolclemson
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 42
Localisation : Gers

Sortir du gouffre ( Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Sortir du gouffre ( Spoiler)   Sortir du gouffre ( Spoiler) I_icon_minitimeDim 22 Sep - 20:38

ca va, t'as pas trop d'ampoules ? (robert)
Revenir en haut Aller en bas
Kenno
Admin
Kenno


Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2012

Sortir du gouffre ( Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Sortir du gouffre ( Spoiler)   Sortir du gouffre ( Spoiler) I_icon_minitimeLun 23 Sep - 10:07

Déjà lv 92 mon salow. J'espère au moins que les mobs ne tapent pas plus fort, car tu as toujours autant de PV ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-legends.forum2jeux.com
Maldyssian




Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 30

Sortir du gouffre ( Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Sortir du gouffre ( Spoiler)   Sortir du gouffre ( Spoiler) I_icon_minitimeLun 23 Sep - 16:47

J'irai voir ca quand ils auront sorti l'extension, les beta c'pas trop mon truc. Sinon, sur le premier screen y'aurait pas écrit : "vous avez succombé a vos blessures" ? NOOOOOOOOOOB.

Merci pour les info cklama Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arodaguil

Arodaguil


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2013

Sortir du gouffre ( Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Sortir du gouffre ( Spoiler)   Sortir du gouffre ( Spoiler) I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:20

Hum qui compte rejouer?
Personnellement je me suis vraiment détaché de lotro, swtor ou tout autre jeu pc ces derniers mois et quand je vois qu'il faut payer 40 euros ça me repousse encore

donc je viens prendre la température ici voir si il reste des irréductibles légends
Revenir en haut Aller en bas
Kenno
Admin
Kenno


Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2012

Sortir du gouffre ( Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Sortir du gouffre ( Spoiler)   Sortir du gouffre ( Spoiler) I_icon_minitimeVen 27 Sep - 6:36

Si j'ai assez pour la prendre en point turbine j'irai tester. Sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-legends.forum2jeux.com
Maldyssian




Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 30

Sortir du gouffre ( Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Sortir du gouffre ( Spoiler)   Sortir du gouffre ( Spoiler) I_icon_minitimeSam 28 Sep - 13:08

Je l'achèterai en point turbines ou en euro(toto) oui c'est sur, je ferais ce qu'il y a à faire, par contre je sais pas du tout si ca prendra longtemps a boucler ou non quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
cklama
Admin
cklama


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 39

Sortir du gouffre ( Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Sortir du gouffre ( Spoiler)   Sortir du gouffre ( Spoiler) I_icon_minitimeDim 29 Sep - 17:10

moi je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Dweez

Dweez


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 47
Localisation : DTC

Sortir du gouffre ( Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Sortir du gouffre ( Spoiler)   Sortir du gouffre ( Spoiler) I_icon_minitimeLun 30 Sep - 14:26

Coucou,

Tous ces changements ne peuvent qu'intriguer .... et même parmi ceux de ma conf qui se disaient complètement dégouté l'intérêt revient (3 mois d'absence aident bien également Razz).

Pour ma part je serai là, quand ils permettront l'achat par point turbine !

J'espère vous retrouver pour la plupart (les irréductibles) et partager quelques sorties ... j'ai cru voir un raid dans le lot bounce !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tolclemson
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 42
Localisation : Gers

Sortir du gouffre ( Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Sortir du gouffre ( Spoiler)   Sortir du gouffre ( Spoiler) I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:04

yop , bien que mon temps de jeu soit moindre , je serais sur l extension
cb ,point turbine ,sexe ,qu importe le moyen de paiement
en mode hl , hum ça m étonnerais; plutôt en mode vacancier mouton sauf si on remonte le groupe ou là il se peut que ..........
sur ce
Revenir en haut Aller en bas
cklama
Admin
cklama


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 39

Sortir du gouffre ( Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Sortir du gouffre ( Spoiler)   Sortir du gouffre ( Spoiler) I_icon_minitimeMar 8 Oct - 7:13

Je vais t'en mettre du mouton !! Je recherche déjà un t
Tank, mais comme d'hab ça cours pas les rues... Bien que si ça continu façon bullrorer le premier fera l'affaire o0'
À moins que.
Revenir en haut Aller en bas
Kenno
Admin
Kenno


Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2012

Sortir du gouffre ( Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Sortir du gouffre ( Spoiler)   Sortir du gouffre ( Spoiler) I_icon_minitimeMar 8 Oct - 18:46

Nous avons droit aussi à quelques précisions sur l’achat de l’extension en Points Turbine. Elle sera disponible pour 4295PTs, et contiendra les quêtes et le système de batailles épiques. Il n’y aura pas de pack de quêtes, ni de packs d’instance, c’est tout ou rien. En sachant que la quête épique reste liée aux batailles épiques il vous faudra acheter l’extension pour pouvoir en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-legends.forum2jeux.com
Varator




Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2012

Sortir du gouffre ( Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Sortir du gouffre ( Spoiler)   Sortir du gouffre ( Spoiler) I_icon_minitimeVen 11 Oct - 9:33

S'il vous plait j'ai envoyé une invite sur lotro.fr si vous pouvez vous inscrire ca m'arrange de savoir qui sera là ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
cklama
Admin
cklama


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 39

Sortir du gouffre ( Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Sortir du gouffre ( Spoiler)   Sortir du gouffre ( Spoiler) I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:11

Sortir du gouffre ( Spoiler) Screen10
Revenir en haut Aller en bas
cklama
Admin
cklama


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 39

Sortir du gouffre ( Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Sortir du gouffre ( Spoiler)   Sortir du gouffre ( Spoiler) I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:36

Sortir du gouffre ( Spoiler) Screen11

Y'en du monde dans la saaaaaaalle ?!!
Revenir en haut Aller en bas
cklama
Admin
cklama


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 39

Sortir du gouffre ( Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Sortir du gouffre ( Spoiler)   Sortir du gouffre ( Spoiler) I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:39

Sortir du gouffre ( Spoiler) Screen12

J'avoue la je vien d'arriver je regarde un peu content d'etre dans l'instance apres 50 minutes de file d'attente mais je suis ressortie au bon de 5 car j'ai perdu XD
Ca fera rire plus tard mais j'ai pas tous compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
cklama
Admin
cklama


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 39

Sortir du gouffre ( Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Sortir du gouffre ( Spoiler)   Sortir du gouffre ( Spoiler) I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:42

Sortir du gouffre ( Spoiler) Screen13
Revenir en haut Aller en bas
Arodaguil

Arodaguil


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2013

Sortir du gouffre ( Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Sortir du gouffre ( Spoiler)   Sortir du gouffre ( Spoiler) I_icon_minitimeVen 18 Oct - 8:31

Pas reçu d'invit Cklama.

J'ai trouvé du travail sur Paris mais vivrait chez l'habitant. je n'ai pas pour projet d'y amener ma tour donc lotro devra attendre avril pour ma part voir plus.

c'est vrai que si la conf reprend pas le jeu, ma motivation s'en voit réduite à néant
Revenir en haut Aller en bas
Kenno
Admin
Kenno


Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2012

Sortir du gouffre ( Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Sortir du gouffre ( Spoiler)   Sortir du gouffre ( Spoiler) I_icon_minitimeVen 18 Oct - 11:08

On veut du stuff Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-legends.forum2jeux.com
Maldyssian




Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 30

Sortir du gouffre ( Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Sortir du gouffre ( Spoiler)   Sortir du gouffre ( Spoiler) I_icon_minitimeVen 18 Oct - 17:49

Bondieu y'a pas que le stuff dans la vie kenno !
Le concept et les graphismes ont l'air sympa (même si pour les graphismes, je verrais rien du tout puisque je joue en ultrabas grâce a mon pc de power-non-gamer ...)
Revenir en haut Aller en bas
cklama
Admin
cklama


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 39

Sortir du gouffre ( Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Sortir du gouffre ( Spoiler)   Sortir du gouffre ( Spoiler) I_icon_minitimeDim 20 Oct - 11:39

Voila un petit stuff niveau or (il me semble) :

Sortir du gouffre ( Spoiler) Screen14


Niveau 90 mini car je suis 91 et ca up auto 95 pour les instances et met les stats en conséquence via "le niveau d'objet" nouveauté.

A déterminer donc si en level 95 les bijoux sont niveau mini 95 avec d'autre stat. ou pas.
On pourras constater que la vita à pris une place importante ! Oui oui ca frite de tous les cotés.
Également ne pas oublier avant de commencer de vérifier ces options pour convertir les médailles en cuivre>argent>or sinon des que votre barre est remplis, vous avez un bijou correspondant ce que vous avez remplis complétement.

Sinon stuf raid aucun visu, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Maldyssian




Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 30

Sortir du gouffre ( Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Sortir du gouffre ( Spoiler)   Sortir du gouffre ( Spoiler) I_icon_minitimeDim 20 Oct - 13:47

Juste en regardant l'image et sans avoir lu ce que t'as écrit cklama, j'suis arrivé a la même conclusion : on a enfin un peu de vita au lieu du moral max seulement. On va peut être avoir enfin des resistances dignes de ce nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
cklama
Admin
cklama


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 39

Sortir du gouffre ( Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Sortir du gouffre ( Spoiler)   Sortir du gouffre ( Spoiler) I_icon_minitimeDim 20 Oct - 14:24

Y'a des bijoux, épaulettes, avec les 2 réputs. Ça casse pas des briques mais c'est de l'acquis au niveau 95.
Pas trop le temps de me balader j'ai du monde à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Maldyssian




Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 30

Sortir du gouffre ( Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Sortir du gouffre ( Spoiler)   Sortir du gouffre ( Spoiler) I_icon_minitimeDim 20 Oct - 14:34

Pas de soucis, faut bien un peu de surprise aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tolclemson
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 42
Localisation : Gers

Sortir du gouffre ( Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Sortir du gouffre ( Spoiler)   Sortir du gouffre ( Spoiler) I_icon_minitimeDim 20 Oct - 15:33

mais tu vas arreter de spoil mon salaud ^^
ca a l air grandiose tout de meme
et le stuff je cracherais pas dessus c est sur mais je vais pas m acharné a le choper au plus vite histoire de pas me faire chier sur le jeu au bout de 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir du gouffre ( Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Sortir du gouffre ( Spoiler)   Sortir du gouffre ( Spoiler) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir du gouffre ( Spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gouffre de Helm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Legends - Lotro Serveur ESTEL - :: Informations :: News-
Sauter vers: