- Legends - Lotro Serveur ESTEL -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la confrérie Legends sur le serveur ESTEL de Lotro.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation particulière d'un ours! [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefours

Stefours


Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 34

Postulation particulière d'un ours! [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation particulière d'un ours! [Refusé]   Postulation particulière d'un ours! [Refusé] I_icon_minitimeDim 1 Déc - 11:43

Ours à vous Legends!

Certains d'entre vous on croisé ma route depuis de longues années, longs mois, ou ont tout simplement subi mes floods incessants sur les canaux Globaux! What a Face 
Je dépose ici une postulation assez particulière car en effet, je postule chez vous non pas pour faire parti de votre quotidien haut lvl, mais pour vivre quelques aventures en inscrivant Oursonne, capitaine niveau 3 (et bientot niveau 10 si l'on en croit ma courbe de progression de barre d'xp) !
Mais mes motifs de volonté d'adhésion sont multiples : rejoindre certains compagnons pour partager quelques moments de jeu plus souvent, connaitre de nouvelles personnes, ...

Cependant, il est vrai que postuler avec un très bas level qui mettra plus de 3 mois à devenir au moins lvl 50 s'avère étrange. Mais j'ai envie de le faire, et il vous appartiendra d'accepter ou de refuser la décision de l'ours!
Pourquoi je ne postule pas avec d'autres personnages plus haut lvl ? Et bien car je ne pense jouer que deux personnages cette saison : Stefours (champion 83 chez les Laiquendi) et Grours (gdr 90 chez les XII de Buxton), qui vont me prendre beaucoup de temps de jeu!
Bref voici ma situation, j'espère ne pas avoir été trop incompréhensible! Je reste bien sur joignable sur le jeu, j'ai également les logs de votre TS pour passer vous dire un pti coucou de temps en temps Smile

Bisours de l'ours!
Revenir en haut Aller en bas
Kenno
Admin
Kenno


Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2012

Postulation particulière d'un ours! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation particulière d'un ours! [Refusé]   Postulation particulière d'un ours! [Refusé] I_icon_minitimeLun 2 Déc - 11:54

Salut salut, on en discute, on te tiendra au courant dans les jours à venir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-legends.forum2jeux.com
Kenno
Admin
Kenno


Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2012

Postulation particulière d'un ours! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation particulière d'un ours! [Refusé]   Postulation particulière d'un ours! [Refusé] I_icon_minitimeSam 7 Déc - 9:17

Salutations Grous,

Après avoir longuement discuté, on ne voit aucun intérêt ni pour toi, ni pour nous au fait de mettre une mule lv 3 dans notre confrérie. Si tu souhaites vraiment jouer avec nous, il suffit de t'inscrire sur le raid planner ou de venir sur TS.

Cordialement, Kenno.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-legends.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Postulation particulière d'un ours! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation particulière d'un ours! [Refusé]   Postulation particulière d'un ours! [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation particulière d'un ours! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prèsentation de Tharunthanc [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Legends - Lotro Serveur ESTEL - :: Informations :: Postulations-
Sauter vers: